OPEL SE MET A LA CITADINE PERSONNALISABLE

La précurseur de ce mouvement est la fameuse Citroën DS qui, après avoir ressorti un ancien modèle, propose de nombreuses combinaisons de couleurs et de matériaux. Coup marketing puissant car cela a beaucoup plus aux français.

Fiat répond en ressortant aussi un modèle rétro, la Fiat 500 avec le même principe que la DS, proposer des combinaisons afin de pouvoir s’approprier son véhicule.

Après, la France, l’Italie, voici que les Allemand s’y mettent.Or, à contrario de ressortir un modèle, Opel joue sur la nouveauté en proposant l’Adam, citadine qui mettra au défi l’étroiteté des rues. Par ailleurs, elle met en avant des lignes plus agressives, plus sportives. On attend cet essai sur nos médias avec impatience, mais on ne se doute pas de l’efficacité de ce véhicule.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>