Un nouveau nom pour la Gallardo ?…

ll y a quelques jours, Lamborghini lançait le site Hexagon Project pour annoncer un futur modèle, certainement la remplaçante de la Gallardo.

Jusqu’à présent, toutes les rumeurs s’accordaient à désigner la remplaçante de la Gallardo sous le nom de Cabrera. Mais selon les sources d’Autoexpress, il semble que la « petite » Lambo sera baptisée Huracan, qui signifie ouragan en espagnol mais désigne aussi le dieu maya du vent, de la tempête et du feu.

Quel que soit son nom, ce nouveau taureau devrait être animé par une évolution du V10 5.2L18823, dont la puissance pourrait avoisiner les 600 ch. Côté transmission, Lamborghini ayant annoncé il y a plusieurs mois l’arrêt de la boîte manuelle, on devrait retrouver la boîte robotisée ISR de l’Aventador, à moins que la marque opte pour une inédite boîte à double embrayage.

Source : AutoNews.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>